Estando Jesús en Betania, en casa de Simón el leproso, y sentado a la mesa, vino una mujer que traía un frasco de alabastro con perfume puro de nardo, muy caro; rompió el frasco y derramó el perfume sobre la cabeza de Jesús… (Mc 14, 3-9)

Jésus se trouvait à Béthanie, chez Simon le lépreux. Pendant qu'il était à table, une femme entra, avec un flacon d'albâtre contenant un parfum très pur et de grande valeur. Brisant le flacon, elle le versa sur la tête de Jésus... (Mc 14, 3-9)

20 de enero de 2011

Novedades et nouveautés

Año nuevo, vida nueva, blog nuevo... Con un poco de retraso me pongo a las novedades en la red, y aquí os propongo un nuevo “frasco de alabastro”. Nueva “fachada”, nuevo estilo, e incluso nueva lengua, sin dejar de lado el español, porque no puedo dejar de comunicarme en el idioma que utilizo todos los días, incluso en la oración. Lo que no cambia son los derechos de autor: si alguien encuentra algo aquí que le gusta y que quiere compartir con otros, puede hacerlo. A cambio sólo le pido que me lo diga. ¡Hasta pronto!

Avec la nouvelle année, voilà que je me mets –avec un peu de retard, certes- aux nouveautés sur la toile, et je vous propose ce « flacon d’albâtre ». En plus du design, la grande nouveauté est que je me lance à le faire en les deux langues : besoin de communiquer aussi en la langue que j’utilise –bien ou moins bien- tous les jours. Ce qui ne change pas c’est ma politique des droits d’auteur : si quelqu’un trouve ici quelque chose que le plaît, et qu’il ou elle veut partager avec d’autres, peut le faire. En échange, je ne demande que d’être prévenu. A très bientôt !

2 comentarios:

Georges dijo...

Je suis content de retrouver le nouveau visage de ton blogue!

Manuel, hermano de la Communion Béthanie dijo...

Merci beaucoup, Georges! J'espère que le contenu te plaira aussi.